Nous partons à Belle-île du 7 au 9 août pour un week-end vacances-batuk !

Pour l’organisation, RDV le mercredi 17 juin à 18h30 au bar le 19/20 à côté de gentiana (avenue Maginot).

Ce projet est ouvert à tous les membres de l’association 🙂

En lien une petite vidéo de notre week-end du 14 juillet 2017.

Si vous hésitez, venez à la  réu/apéro ! (ou contactez Aude).